De la séparation à l'unité, le chemin de l'orientation.
Comment se relier à la source du féminin divin ? Comment retourner à cet état d’unité ? Comment trouver enfin son foyer, cette terre qui nous appelle du plus profond de notre coeur ?
Le chemin de la clé numéro deux, celle du féminin, est celui de l’orientation pour parvenir - peut-être - à l’unité. C’est un chemin de foi que ceux sur un parcours de couples divins connaissent plus que bien. Le féminin observe et contemple le divin. Il s’oriente selon les lois cosmiques, les lois intrinsèques.
Assise face au soleil, en position du lotus, elle laissa son ventre reprendre ses formes originelles; elle relâcha ses abdominaux, son périnée et bien qu’elle ne fusse pas enceinte, elle pouvait sentir la vie la remplir, elle pouvait sentir la force et la puissance de son féminin grandir en elle. Ce qu’elle sentit également, assise là, extatique face à cette vague de chaleur et de plaisir qui montait en elle - rien d’orgasmique, que du pur contentement, de la joie douce et diffuse - c’était cet autre, cette contrepartie divine qui s’asseyait près d’elle, ses jambes et ses bras l’entourant et la protégeant. Alors, elle se laissa aller contre son torse, à cette étreinte. Entourée de cette façon, elle fut à nouveau une, à nouveau pleine, entière. Ici, elle pouvait être simplement peu importe ce qui adviendrait. Ce qui paraissait important jadis était désormais futile. Les portes du temple s’ouvrirent et elle y pénétra tel le cours d’eau qui traversait la montagne.
L’énergie vibrait d’une pulsation forte et puissante. La lumière était belle, douce et chaude. Les peurs et la souffrance se dissolurent. Union et mariage mystiques opérèrent. Elle s’abandonna contre lui et lui contre elle dans une totale confiance. La blessure originelle se réparait : l’amour et la foi pour seul ciment. Enfin, elle comprit que le foyer, la maison était une fréquence et qu’elle serait partout chez elle où elle pourrait retrouver cette dernière. Un sourire illumina son visage. Des mémoires antérieures défilèrent devant ses yeux : des portails jusqu’alors fermés, et qui maintenant se déversaient en elle tels des cascades. Soudain, un message la balaya d’un souffle : « Souviens-toi! » Le féminin divin était un mystère auquel il était nécessaire s’abandonner. L’erreur était absente car chaque expérience était juste et parfaite.
"Trust everything
Every experience is perfect
There is no mistake
You can never be wrong, because you are life itself
The only way to find unity is to dissolve into life
Your life offers you this every day in every way
The universe and its mysteries are hanging around you
Melt into the dream that is life
Surrender yourself to life
Become soft
Become like water "
Richard Rudd
Les Gene Keys autrement, par Clara J.