Récit enchanté
Lentement, elle s’écarta de son bureau. Son corps, tendu, s’étira de façon langoureuse, de gauche à droite, de droite à gauche, du haut vers le bas, du bas vers le haut. Dans la plus grande nonchalance frôlant presque un dédain arrogant - celui de la femme qui se savait seule et non-observée, elle sélectionna sa liste de morceaux préférés. Ses dents mordirent sa lèvre inférieure. Son corps anticipait les vagues de plaisir à venir. Dès les premières notes, il se mit à onduler dans la douceur et la lenteur. Sa respiration s’accélérait et se ralentissait selon le rythme. Son esprit était déconnecté de la réalité physique, connue des êtres rationnels. Pendant des minutes qui devinrent des heures, elle dansa et puis, la danse atteignit son paroxysme. L’énergie convergeait de la terre au ciel, du ciel à la terre.
Elle n’était plus tout à fait là et pourtant connectée comme jamais auparavant au grand mystère de l’univers. A cet endroit et ce temps précis, dans cette bulle hermétique, n’importe quelle demande lui serait accordée. Toujours la même envie, le même désir, celui de le revoir, de sentir bien plus que ses lèvres sur son corps. Celui de sentir son énergie l’enlacer, la posséder, celui de fusionner. La kundalini s’éveillait. Isis et Osiris contemplaient leurs protégés, un sourire aux lèvres.
Quelques secondes lui étaient accordées avec cet autre disparu - le naufragé de ses rêves et de ses fantasmes, le temps d’une danse extatique… Ses mains se baladaient et décrivaient des symboles, des courbes, des arabesques, des cercles. Ainsi, se retrouvaient-ils grâce à une magie des plus primaires : simple, rudimentaire, efficace. L’orgasme était fulgurant de brièveté mais marquant de profondeur qu’elle en restait souvent essoufflée encore bien des minutes après l’acte. Quelques secondes avaient suffi pour raviver le gout sur ses lèvres de souvenirs passés. D’un souffle silencieux jaillit le nom interdit pour faire durer la rencontre, entrevoir les trames que l’univers se refusaient à lui montrer en temps ordinaire.
Soudain, le monde se resserra en une spirale étranglée comme l’eau qui se vidait d’une baignoire, expulsée de cet espace hors du temps pour revenir à nouveau dans la réalité si précaire du monde physique dans lequel son corps se trouvait emprisonné. Des saveurs douces-amers en bouche, la larme au coin de l’oeil, ses lèvres retroussées en un sourire triste, ce n’était qu’un au-revoir. Elle reviendrait, dans peu de temps. Toujours aux aguets de l’amincissement du voile qui séparait les dimensions afin de ne manquer aucun de leur rendez-vous cosmique.
Rituels et pratiques liées
- Musique : Kundalini rising,
- Eveil des centres énergétiques et des chakras - Kundalini rising
- Connexion avec la déesse et les dragons
- Voyage astral
Conseil et traumas
Il s’agit ici d’un voyage entre les voiles du monde facilité par la danse et une sensualité qui permet au corps de se libérer de ses entraves. Les centres énergétiques s’ouvrent et se guérissent, se nourrissent. On en sort transformé. Marcher sur le chemin de guérison des aspects blessés de son féminin sacré et de ses blessures émotionnelles. Ce type de rituel est un acte sacré que l’on accomplit envers soi-même : s’autoriser à être tout simplement et se laisser imprégner par ce que notre corps, notre esprit et notre âme demandent.
Amicalement vôtre,
Clara J.